À partir de maintenant, et pendant trois semaines, les billets de ce blogue seront rédigés par les étudiants du cours sur l'économie du document. Ils présenteront un aspect du dossier qu'ils ont à réaliser pour le cours.

Ce blogue comprend quelques centaines de lecteurs, dont quelques dizaines (chiffre optimiste ;-) apportent parfois une contribution toujours très utile par un commentaire. Je ne cherche pas à multiplier les commentaires à mes billets et cela me convient parfaitement.

Mais pour les billets à venir, c'est autre chose. Les étudiants n'ont pas terminé leur dossier et toutes les remarques, critiques, ajouts, suggestions, questions, leur seront utiles pour améliorer leur travail. Alors je m'adresse à mes lecteurs silencieux : vous avez profité de ce blogue, du moins je l'espère et si tel est le cas je m'en réjouis, maintenant le moment est venu en retour de nous faire profiter de votre sagacité. Commentez les billets des étudiants !

Merci par avance à tous ceux qui répondront à cet appel !