Impressionnante réussite : 41 organismes ou employeurs se sont inscrits au premier Salon de l'emploi organisé conjointement par les étudiants des deux écoles en sciences de l'information de Montréal (EBSI francophone et SIS anglophone) qui se tient le 18 mars prochain à la Grande Bibliothèque, et pas des moindres :

Salon-emploi-ebsi-2010.jpg

Félicitations à Claude Ayerdi-Martin, finissante 2010 qui a coordonné l'opération avec sa collègue de McGill, Émilie Paquin. Gageons que plus d'un employeur leur fera une offre !

Je rappelle que dans le dernier sondage effectué par l'EBSI auprès de la promotion des diplômés de 2008, 100% étaient à l'emploi dans le domaine, et que la banque de données d'emplois tenue par l'EBSI s'alimente sans discontinuer.

C'est pourquoi nous avons depuis l'année dernière augmenté la taille des cohortes de la maîtrise en sciences de l'information (120 étudiants). Les inscriptions sont en cours. Pour les candidats intéressés, c'est ici.