La rentrée du master en architecture de l'information est maintenant effective. On trouvera ici toutes les précisions sur l'organisation de ses ressources.

Le master disposant de son propre système d'informations, il est temps que ce blog-ci se recentre sur sa vocation initiale : accompagner les réflexions et le cours en ligne sur l'économie du document. Ce cours sera dispensé à partir de janvier prochain comme cours optionnel conjointement pour les étudiants de la maîtrise en sciences de l'information de l'EBSI et pour les étudiants du master en architecture de l'information de l'ENS de Lyon. D'ici-là le blog suivra l'actualité de la thématique pour me permettre d'enrichir le cours et aussi le livre Vu, lu, su par une indexation des chapitres.

Je ne parlerai donc plus trop d'architecture de l'information sur ce blog-ci sinon par une entrée économique. Je profite de ce dernier message élargi pour rappeler l'évènement de l'automne en architecture de l'information : le colloque international des 19-20 nov et signaler que le prochain séminaire Pédauque aura lieu le 24 sept à 18h (France). Bientôt des infos sur ce blog pour la connexion.